Courir pour un enfant

A vos agendas !

La 28ème édition est programmée
pour le 17 septembre 2017.

Nous vous informerons très prochainement
des modalités d’inscription.

En attendant, voici un résumé de l’étape 2016 :courir

La 27ème édition de l’épreuve pédestre « Courir pour un enfant » a eu lieu Le dimanche 18 septembre 2016 au Home Nathalie.

courir 1

Cette 27ème édition s’est déroulée pour la troisième année sous la forme d’un trail dans la commune de Gouville et plus particulièrement autour et dans l’enceinte du château de Chambray. Et pour la première fois, nous avons pu disposer du bel espace extérieur de notre nouvel établissement du Home Nathalie pour y organiser les inscriptions et la restauration.

courir 2

Cette année encore, coureurs et randonneurs étaient au rendez-vous.

386 personnes (276 coureurs et randonneurs) ont participé à cette rencontre annuelle. Résidents et professionnels des Homes faisaient partie de ces courageux.

L’organisation de la course a permis de récolter la somme de 3 900 €uros, soit près de 1 000 €uros de plus qu’en 2015 avec une subvention de la commune de Gouville et divers dons s’élevant à 2 000 €uros. La vente des billets de tombola, les dons, les produits de la restauration et la vente d’activités manuelles ont généré un bénéfice total pour l’année 2016, de plus de 8 300 €uros. Cette somme contribuera à l’aménagement du nouvel établissement.

cOURIR 3

Merci à tous les acteurs de cette journée alliant sport et solidarité et tout spécialement à Mr Alain ROUX, fidèle organisateur de cette manifestation.

Retrouvez tous les temps forts de cet évènement annuel sur :

Pour en savoir plus, notamment sur la prochaine édition, contactez :

Logo courir

Mr Alain ROUX