9ème Grand Prix de Karting

ROTARY CLUB DE DREUXROTARY DREUX

Le Rotary Club de Dreux a organisé le 06 juin dernier, comme il le fait chaque année, depuis 2007, le Grand Prix de Karting de la ville de Dreux.

Le circuit du Bois Guyon a rassemblé trente équipes de concurrents. Une occasion unique pour les professionnels de secteurs différents mais de la même région de partager une épreuve sportive où chacun peut se découvrir tout en mêlant bonne humeur, amitié et partage dans une ambiance compétitive, où le fair-play se doit de rester la règle !

Cette année, les bénéfices de la manifestation ont permis d’aider l’Association Marie-Hélène qui accompagne, dans cinq établissements et deux services du Département de l’Eure, 197 enfants et adultes polyhandicapés ou autistes.

Nicolas LESCUYER-CHAVASSE, nouveau Président du Rotary Club de Dreux a remis, le lundi 12 octobre dernier, un chèque de 3 000 €uros à l’Association Marie-Hélène. Cette somme va permettre la rénovation de la mini-ferme de l’établissement du Home Charlotte situé à Saint-Georges-Motel, qui accueille aujourd’hui 60 adultes polyhandicapés.