2ème salon « Terroir & Chocolat »

LIONS CLUB VOIE NOUVELLE D’EVREUX
Bandeau salon terroir

Le Lions Club Voie nouvelle d’Evreux donne un coup de pouce à l’Association Marie-Hélène !

Le deuxième salon « Terroir et Chocolat » s’est tenu les 14 et 15 mars 2015 à la Halle des Expositions d’Evreux.

Fort de son succès l’année précédente, Le Lions Club Voie Nouvelle d’Evreux a décidé d’aider de nouveau l’Association Marie-Hélène.

En 2014, il a soutenu le financement de l’aménagement du jardin sensoriel pour les enfants polyhandicapés du Home Dominique.

Cette année encore, Le Lions Club Voie Nouvelle d’Evreux a renforcé son action en nous soutenant dans le projet d’ouverture d’une Unité d’Enseignement pour enfants autistes prévue en septembre 2015.

7 très jeunes enfants autistes pourront ainsi intégrer une école maternelle ébroïcienne, dotée d’une infrastructure, de moyens humains et techniques adaptés afin de faciliter leur intégration en milieu scolaire ordinaire. C’est une démarche citoyenne d’intégration du handicap au cœur même de l’école.

La remise de chèque d’un montant de 3 000 €uros s’est effectuée au Siège de l’Association Marie-Hélène le 29 juin dernier par Mme Nicky VAVASSEUR, Présidente du Lions Club Voie Nouvelle d’Evreux.

Lions

Pour Mme Nicky VAVASSEUR (au centre sur la photo) :

« Pour le Lions Club,

c’est à chaque fois une réelle satisfaction de remettre ces chèques,

c’est l’aboutissement de notre travail.