La soupe des Chefs

Une petite faim ???

Le 14 décembre 2019, les restaurateurs de la Ville d’Evreux ont réveillé nos papilles dans les frimas de l’hiver grâce à leur fameuse Soupe des Chefs !

Un merci chaleureux aux Lions Club Evreux Pré-Margot d’avoir organisé l’évènement et d’avoir permis de récolter une somme de 1 000 €uros au profit des personnes accueillies de l’Association Marie-Hélène. Hier soir, 17 h 30, la remise de chèque est venue clôturer l’évènement en présence de Mesdames Dorothée DUBREIL, Claudine GODARD, Chantal CAVORET du Lions Club Evreux Pré-Margot, de Mr Marc POIRIER (Président de l’Association Marie-Hélène), de Mr Bernard STOQUE (Vice-Président) et Mme Eliane LE RETIF (Directrice Générale).

Cette action n’aurait pas pu voir le jour sans l’excellence culinaire de nos chefs et restaurateurs : LE PAGANICA, LE BEFFROI, LE VOL AU VENT (Chambray), LE RELAI DE LA POSTE, BELLOIS TRAITEUR, LE SAINT NICOLAS, COTE TERRE ET MER, LA GAZETTE, LE BISTRO ITALIEN, LA BRASSERIE DU CADRAN.

Un merci également à tous les ébroïciens d’avoir partagé avec nous les centaines de litres soupes ainsi confectionnées !

A l’année prochaine, avec de nouvelles propositions gustatives !!!